La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Compagnie Noire
-
La Compagnie Noire est une guilde de brigands et de pillards sans foi ni loi, elle prend naissance dans les Royaumes Renaissants (Royaume de France).
-
Les Compagnons Noirs n'aspirent qu'à une seule chose : Amasser les richesses
-
Pour ce faire, cette guilde secrète recrute des hommes et des femmes prêts à transgresser la justice du Royaume et étant en mesure de s'investir sans poser de questions.
-
Dirigée par deux Maîtres des Ombres, la Compagnie est structurée autour d'eux, puis de Hauts Compagnons.
-
Tous les membres aspirent à devenir Compagnons Noirs, cependant, les nouveaux arrivants ne sont qu'Aspirant Compagnons, ceci afin de vérifier leurs motivations et de s'assurer de leur loyauté. Pendant ce laps de temps, il leur sera demandé d'obéir aux ordres et de se présenter là ou cela leur sera indiqué.
-
Ce lieu est avant tout un lieu Res Parendo, ainsi, c'est un lieu ou se met en place de nouvelles relations entre les membres qui ne se connaissent, pour la plupart, que par des pseudonymes. Donc, ceux qui ne veulent pas écrire et rencontrer d'autres joueurs, passez votre chemin. De la même manière, aucune des information obtenue ici ne peut être utilisée contre les membres, et la diffusion d'un message In Greatibus ne peut se faire sans l'autorisation expresse des deux maîtres des ombres.
-
De la même façon, les propos et le vocabulaire doivent être modéré, n'importe quel type de joueur étant susceptible d'avoir accès au forum, après acceptation de son "dossier" bien entendu.
-
Bon jeu à tous !
-