La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Féline se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féline

Féline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : hors de tes griffes
Emploi/loisirs : Le moyen -àge, dessin, peinture
Humeur : Caustique
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue68/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (68/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue226/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (226/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue207/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (207/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:44

Le château imposant se dresse....Féline se rappelle d'autres lieux si pareils qui ne se sont avérés que poudre aux yeux...

Impressionnant comme il se doit, l'endroit lui fait penser à Brocéliande ou à un autre ou elle fut maître d'armes... mais qu'importe seul doit être présent en son esprit la vengeance...on lui a tout pris , tout arraché... alors peu importe...maintenant c'est son heure!!!! elle deviendra riche..la plus forte... mais son âme sera damnée à jamais!

Elle plante sa tente, et siffle son loup.... sur le feu qu'elle a allumé,elle fait mijoter une gibelotte de bossu tué la vielle.... puis étale le contenu de ses possessions devant elle... ses outils de chirurgien, ses pots à onguent ,un arc, quelques traits, sa hache et son épée!

Si elle est refusée , les hommes du château paieront cher si ils veulent sa peau!

Puis elle sort un vélin , y trace quelques mots... que d'une flèche , elle envoie en direction du château!

Puis songeuse et chantonnant , en caressant son bel animal elle se prépare à l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue78/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue206/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue106/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (106/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Re: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:49

Le Masque avait été averti de la présence d'une personne non lon du Bastion Noir.

Il se rendit donc au Poste de Garde et alla voir le chef du Poste.

Avant que celui ci n'ait pu lui dire le moindre not, une fleche se palnta non loin d'eux.

Les soldats s'agitèrent, mais le Haut Intendant se pencha vers le projectile et y vit un parchemin.


Calmez vous, soldats, on ne nous attaque pas.

Le Masque prit le parchemin, le lut et sourit.
Il parit en direction de la porte.
Dehors il vit une silhouette et s'approcha, son épée au clair.


Bonsoir, et bienvenue, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : hors de tes griffes
Emploi/loisirs : Le moyen -àge, dessin, peinture
Humeur : Caustique
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue68/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (68/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue226/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (226/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue207/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (207/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:43

bonjour ou bonsoir Seigneur,,,puisque Seigneur il y a!

Appelez moi Féline... dit.elle en se levant et en s'étirant comme un jeune chat! A son tour elle sourit en regardant la silhouette du jeune homme qui se dresse devant elle!

De suite elle remarque l'épée qu'il tient dans sa main... alors elle tend les deux mains vers lui, les paumes tournées vers le ciel...
Rengainez beau sire,,,, Chantavalon et Brisefer sont dans leur fourreau.... je n'ai que mes mains pour vous servir en l'instant!

Qui je suis..le sais.je moi.même! .demandez moi plus tôt qui je fus...là je pourrais vous répondre!

Et voyant Ptit loup son jeune loup mâle adulte sortir de la forêt derrière le Seigneur et prêt à attaquer, elle le stoppe d'une voix ferme.... Ptit Loup, ici!

Le fauve stoppe son élan et vient tous poils hérissés se ranger à ses côtés! Seigneur, avec mes respects voici mon plus fidèle compagnon avec Braque , mon frison! Nous sommes indissociables , si vous me voulez prendre , vous nous prenez tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue78/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue206/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue106/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (106/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Re: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:43

Le Masque rengaina Strombringer et sourit, puis murmura pour lui même apparament:

Nous n'avons rien à craindre d'elle, sois tranquille ma fidèle amie.

Puis se tournant vers Féline:

Très bien, emmène donc tes bestioles avec toi et entre.

Je vais préparer tes tests, suis moi.



Sur de lui Le Masque lui tourna le dos et entra dans le Bastion.
Il tourna la tête et lui dit en souriant:


Pas de "Mon seigneur" pour nous, tu peux nous appeler Le Masque, Mask, ou Haut Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : hors de tes griffes
Emploi/loisirs : Le moyen -àge, dessin, peinture
Humeur : Caustique
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue68/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (68/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue226/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (226/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue207/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (207/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:58

En deux bonds, Féline rattrape le "Jeune Intendant"....

Messire Masque, il est vrai que je vous dois le respect.. Alors faites .en aussi preuve vis a vis de moi et de mes amis...!
Ils ont noms Braque et Ptit'Loup. ils sont pour moi Compagnons de misère et bien plus fidèles que mes amants! Ils ne m'ont jamais laisser tomber eux..ils m'ont sauvés la vie parfois, me portant quand j'étais mourante..ou me nourrissant de la chasse du loup , lorsque blessée je n'arrivais pas a me déplacer.. perdue au milieu de la forêt!

Alors ne les traitez pas de bestioles... ignorez les si vous le désirez, mais ne leur portez pas ombrages ou préjudices!
Nous sommes trois en un, l'un défend les deux autres et vis et versa.
..


Puis elle se détourne et regagne sa tente qu'elle s'empresse d'empaqueter,,, de ranger dans ses fontes..puis elle saute sur braque et rejoint Le Masque au petit trot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue78/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue206/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue106/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (106/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Re: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25

Mask agita distraitement la main en tournant légèrement la tête et sourit.

Tes louvetaux sont les bienvenus eux aussi, je veillerai personnellement à ce qu'ils aient une gamelle d'eau et de la viande fraiche.

Le Masque approcha sa main du loup afin qu'il la renifle, puis le carressa sans animosité ni peur et leur parla.

tu es comme moi toi, tu vas où tu veux et tu prends ce que tu veux quand tu le désires, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : hors de tes griffes
Emploi/loisirs : Le moyen -àge, dessin, peinture
Humeur : Caustique
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Féline se présente Left_bar_bleue68/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (68/255)
Force:
Féline se présente Left_bar_bleue226/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (226/255)
Charisme:
Féline se présente Left_bar_bleue207/255Féline se présente Empty_bar_bleue  (207/255)

Féline se présente Empty
MessageSujet: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

Féline regarde tour a tour son loup et Mask!

Non mon Prince.... PtitLoup est comme moi! Il prend et il jette lorsque le jouet a fini de l'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline se présente Empty
MessageSujet: Re: Féline se présente   Féline se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser