La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de walter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Dieu seul le sait...
Emploi/loisirs : Tout dépend l'envie du moment...
Humeur : Animé d'une soif débordante... mais de laquel est ce...??
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de walter Left_bar_bleue6/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (6/255)
Force:
Présentation de walter Left_bar_bleue132/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (132/255)
Charisme:
Présentation de walter Left_bar_bleue39/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (39/255)

Présentation de walter Empty
MessageSujet: Présentation de walter   Présentation de walter Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:04

Il était très tot quand walter prit la décision de prendre la route, cela fesait déjà longtemps qu'il envisagai de changé d'existance.
Il prit aussitot chemin vers le chateau de La Compagnie Noir.
Une fois au pied de l'édiffice il apperçut deux gardes au pied du pont-levis, il s'adressa à eux respectueusement.


Mes salutations !
Je me présente a vous, walter, j'aimerai rencontrer un ou une responsable a qui je pourrai je me présenter et faire ma demande d'adhésion pour vous rejoindre !


Il attendit dans la calme qu'une personne vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de walter Left_bar_bleue78/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Présentation de walter Left_bar_bleue206/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Présentation de walter Left_bar_bleue106/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (106/255)

Présentation de walter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walter   Présentation de walter Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:52

Sois le bienvenu, entre, je vais te faire visiter et préparer tes tests d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Dieu seul le sait...
Emploi/loisirs : Tout dépend l'envie du moment...
Humeur : Animé d'une soif débordante... mais de laquel est ce...??
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de walter Left_bar_bleue6/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (6/255)
Force:
Présentation de walter Left_bar_bleue132/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (132/255)
Charisme:
Présentation de walter Left_bar_bleue39/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (39/255)

Présentation de walter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walter   Présentation de walter Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

Merci bien mon ami, mais je préfaire attendre ton retour avec les testes avant de rentré. Je préfaire que tout soit en ordre avant de pénétré en ces lieux...

Il l'observa et s'adossa contre un mur en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de walter Left_bar_bleue78/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Présentation de walter Left_bar_bleue206/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Présentation de walter Left_bar_bleue106/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (106/255)

Présentation de walter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walter   Présentation de walter Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:48

Le Masque jaugea l'homme et lui dit:

Non, les tests se passent à l'intérieur, suis moi. N'aies crainte, tu ne risques rien ...pour le moment.

Le jeune homme sourit et s'apporche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
walter

walter


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Dieu seul le sait...
Emploi/loisirs : Tout dépend l'envie du moment...
Humeur : Animé d'une soif débordante... mais de laquel est ce...??
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de walter Left_bar_bleue6/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (6/255)
Force:
Présentation de walter Left_bar_bleue132/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (132/255)
Charisme:
Présentation de walter Left_bar_bleue39/255Présentation de walter Empty_bar_bleue  (39/255)

Présentation de walter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walter   Présentation de walter Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:34

Walter, après avoir écouté les paroles de l'homme, ce mit à le suivre afin de pouvoir effectuer les tests...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de walter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de walter   Présentation de walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Val
» Presentation de Black_Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser