La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vers une quête de Victoires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Prince Noir

Le Prince Noir


Nombre de messages : 1
Localisation : Bastion de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Emploi/loisirs : Détruire la Couronne
Date d'inscription : 08/04/2009

Vers une quête de Victoires... Empty
MessageSujet: Vers une quête de Victoires...   Vers une quête de Victoires... Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:05

Un homme encapuchonné approcha dans la forêt vers un garde qui semblait venir du château qui se dressait non loin devant eux.
Les traits du Prince Noir étaient insaisissables, seul le bas de son visage étant visible.
Malgré tout, il se tenait droit sous sa bure et apostropha le garde.
Il lui remit alors un parchemin et lui demanda de le porter à son Maître.





Citation :

Maîtres des Ombres de la Compagnie Noire,

Je suis le Prince Noir, Fondateur de l'Ordre des Chevaliers Noirs.
Cela fait beaucoup d'obscurité pour bien peu d'idées et de revendications.
Mon Ordre de Chevalerie a pour but principal d'anéantir la Couronne, de tuer le Roy, ainsi que le Grand Maître de France, Dame Armoria.

J'ai pour cela l'ambition d'unifier le Sud, mais cela réclame quelques batailles non négligeables...

Je sais votre détermination, je connais vos méthodes d'une discrétion exemplaire, et j'aimerai vous faire une proposition d'Alliance.

L'Ordre des Chevaliers Noirs est une Organisation Fédératrice des plus grands groupes antiroyalistes parmi lesquels figurent Libertad.

Je viens vous proposer de devenir une branche de l'Ordre des Chevaliers Noirs.
Vous garderez une totale autonomie dans l'organisation de votre Compagnie. Votre seule contrainte sera de participer aux plus grandes batailles qui contribueront à la Chute du Roy.

Je sais votre dégoût pour ce Monarque.
Suivez-moi, et je vous promets de grandes batailles dont vous serez fiers d'avoir participer.

J'attends une réponse, espérant qu'elle soit favorable, de votre part.

Cordialement,

Le Prince Noir
.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

Gardien


Nombre de messages : 7
Localisation : Le poste de garde du Bastion
Emploi/loisirs : Monter la garde
Humeur : Froid et discipliné
Date d'inscription : 16/08/2008

Vers une quête de Victoires... Empty
MessageSujet: Re: Vers une quête de Victoires...   Vers une quête de Victoires... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:10

Le gardien avait vu arriver une silhouette inconnue, avec pour seul signe distinctif un menton disgracieux. L'étranger lui donna un parchemin pour qu'il le remette aux maîtres des ombres, ce que le gardien fit rapidement.

Il demanda donc à l'étranger d'attendre patiemment qu'on vienne lui répondre mais lui indiqua qu'il doutait qu'on lui ouvre le domaine comme ça...

Un long moment après, le Gardien revint auprès des grilles avec un autre parchemin dans la main et le tendit à l'inconnu masqué, sur ce parchemin voici ce qu'avait pu lire le Prince Noir :


Citation :
Je sais pas qui,

Nous, Evil Boy et Le Masque, Maîtres des Ombres de la Compagnie noire te donnons une réponse concernant ta requête :

Pourquoi ne pas rouler ton parchemin et te le coller dans le derche ?

La Compagnie Noire n'appartiendra à aucune autre guilde et ne sera pas le faire valoir ou l'esclave de pingouins dans ton genre, nous n'avons pas de maître excepté l'argent. Ainsi, nous ne servirons pas de chair à canon pour vos histoire de débiles.

Le Roy et sa clique, on s'en fout, ça nous intéresse pas, unifier le sud, c'est pittoresque mais surtout grotesque, grand bien te fasse si tu le souhaite mais nous n'avons que faire de cela.

Donc, en résumé, va te faire mettre par la duchesse d'Aquitaine et barre-toi de notre domaine rapidos avant qu'il t'arrive des malheurs...

Désagréablement,


Evil Boy et Le Masque,
Maîtres des ombres de la Compagnie Noire.


Vers une quête de Victoires... Gy38006432615
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une quête de Victoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: La Forêt
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser