La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tests de Branche-rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue78/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue206/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue106/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (106/255)

Tests de Branche-rouge Empty
MessageSujet: Tests de Branche-rouge   Tests de Branche-rouge Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

Le Masque prépara les tests de Branche rouge et les disposa sur la table:

Citation :

Force:
Charisme:
Niveau:
Déjà brigandé?
Déjà exercé des fonctions politiques, si oui, lesquelles?

Motivations (en 2 phrases):

Citation :

1/ - Cite la devise de la Compagnie Noire et explique la.

2/ - Comment se partage le butin entre tous les Compagnons?

3/ - Cite moi une des valeurs de la Compagnie et explique la.

4/ - Donne moi la hierarchie de la guilde.

5/ - Que penses tu du fond de solidarité?
Revenir en haut Aller en bas
Branche-rouge




Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Tu crois que j'vais te dire où j'crèche?
Emploi/loisirs : Brigandage, mercenariat, pétanque
Humeur : Calculateur, sarcastique, gros buveur et aime bien prendre ce qui ne lui appartient pas en faisant porter le chapeau à un autre
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue2/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue6/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue0/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (0/255)

Tests de Branche-rouge Empty
MessageSujet: Re: Tests de Branche-rouge   Tests de Branche-rouge Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:00

Branche-Rouge empoigna la plume qui trônait sur l'encrier posé sur la table et écrit

Citation :

Force: 4
Charisme: 0
Niveau: 1
Déjà brigandé?

Non, mais j'ai déjà piqué le sac d'une grand-mère aveugle

Déjà exercé des fonctions politiques, si oui, lesquelles?

Jamais

Motivations (en 2 phrases):

J'aime l'argent, j'aime me battre, et je n'aime ni les lois ni la maréchaussée. Et c'est la Compagnie Noire qui m'a attirée car j'ai cru comprendre qu'ici on ne se souciait pas de déontologie, et j'aime penser qu'en dehors de la Compagnie, le reste du monde est constitué de pigeons potentiels.

Citation :


1/ - Cite la devise de la Compagnie Noire et explique la.

"La Mort comme punition, la Vie comme récompense" une façon de dire que c'est la mort qui sanctionne ceux qui trahissent la Compagnie ou lutte contre elle, et que ceux qui participent à sa cause sont sûr de vivre riches (à défaut peut-être de vivre longtemps)

2/ - Comment se partage le butin entre tous les Compagnons?

De façon égale, sans distinction de grade ou d'ancienneté, entre les compagnons ayant participé à un pillage ou un brigandage.

3/ - Cite moi une des valeurs de la Compagnie et explique la.

"L'acceptation du mal" signifie que la Compagnie se fiche de la morale et n'hésite pas à casser des oeufs quand l'omelette en vaut la peine (par "oeufs", j'entends des victimes extérieures à la Compagnie, innocentes ou non)

4/ - Donne moi la hierarchie de la guilde.

Dans l'ordre croissant:

1:Aspirant Compagnon
2:Compagnon Noir
3:Haut Compagnon
4:Maître des Ombres


5/ - Que penses tu du fond de solidarité?

Etant donné que la Compagnie et ses membres sont hors-la-loi et donc menacés en permanence par les "forces de l'ordre", les voleurs doivent se serrer les coudes, et je trouve donc que le fond de solidarité est nécessaire si on veut s'en sortir. Et 5% n'est pas du tout excessif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue78/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue206/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue106/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (106/255)

Tests de Branche-rouge Empty
MessageSujet: Re: Tests de Branche-rouge   Tests de Branche-rouge Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

Le Masque entra dans le petit box où il avait laissé Branche rouge, récupéra les feuillets et les lut avec attention. Il leva la tête et sourit.

J'ai une petite question, vois tu, ici, il y a une hierarchie et, même si tous les membres ont leur mot à dire, la décision finale revient aux Maitres des ombres, Evil boy et moi même, te sens tu capable d'accpeter les décisions de tes supérieurs en toute circonstance?

Le Masque fixa Branche rouge dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Branche-rouge




Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Tu crois que j'vais te dire où j'crèche?
Emploi/loisirs : Brigandage, mercenariat, pétanque
Humeur : Calculateur, sarcastique, gros buveur et aime bien prendre ce qui ne lui appartient pas en faisant porter le chapeau à un autre
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue2/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (2/255)
Force:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue6/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (6/255)
Charisme:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue0/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (0/255)

Tests de Branche-rouge Empty
MessageSujet: Re: Tests de Branche-rouge   Tests de Branche-rouge Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:08

-Tant que ma grande gueule pourra donner son avis, le reste de mon être suivra les ordres sans problème, chef. Je peux vous appeler chef?

Branche-rouge asséna au Masque son plus beau sourire de toutes ses dents pas super clean.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue78/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue206/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Tests de Branche-rouge Left_bar_bleue106/255Tests de Branche-rouge Empty_bar_bleue  (106/255)

Tests de Branche-rouge Empty
MessageSujet: Re: Tests de Branche-rouge   Tests de Branche-rouge Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:32

Le Masque sourit.

Ta grande gueule pourra donner son avis, mais tu vas trouver un maitre en grande gueule ici...Il s'appelle Evil boy!

Le masque partit d'un grand rire.

Tu pourras le rencontrer à la taverne, car tu es maintenant des notres...en test, tu vas devoir réussir un ou deux objectifs fixés par un Haut Compagnon de la guilde qui te prendra sous son aile un moment. Tu es Aspirant Compagnon Noir, Banche Rouge, bienvenu parmi nous, tu peux aller à la salle du serment afin ...d'y préter serment. Je te suis.

Le Masque indiqua d'un geste la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de Branche-rouge Empty
MessageSujet: Re: Tests de Branche-rouge   Tests de Branche-rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de Branche-rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de El prius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: La cour intérieure :: Bureau du Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser