La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivor

Ivor


Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part, pas loin dans l'ombre...
Emploi/loisirs : La duplicité
Date d'inscription : 15/06/2009

L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)   L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:51

Après s'être impregné de l'atmosphère du lieu, Ivor se decida à se présenter au poste de garde...La batarde et sa dague en evidence dans sa main gauche, la main droite ouverte et levée pour bien signifier ses intentions pacifiques, il s'approcha du garde....A dix pas de l'homme il déclara à hauteet intelligible voix:

"La renommée de la compagnie noire m'est parvenue, je souhaiterais mettre mes talents si modestes soient ils à son service...Je suis de plus porteur de renseignements suceptibles d'interesser je le pense vostre haut intendant..."

Ivor s'immobilisa, attentif à la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivor

Ivor


Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part, pas loin dans l'ombre...
Emploi/loisirs : La duplicité
Date d'inscription : 15/06/2009

L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)   L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:12

Navré de l'apprente apathie du gardien, Ivor regagna la clairiere et sa monture.....

Tant pis j'irai proposer mes services ailleurs, ce bastion m'a l'air désert...

Il éperonna Aldébaran et s'engageat au petit trot sur le chemin en sifflotant.....
Revenir en haut Aller en bas
gourou noir
Haut Compagnon
Haut Compagnon



Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Partout dans le royaume
Emploi/loisirs : brigandage!
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Left_bar_bleue153/255L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty_bar_bleue  (153/255)
Force:
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Left_bar_bleue251/255L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Left_bar_bleue72/255L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty_bar_bleue  (72/255)

L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)   L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:10

Hey!!! vagabond!!
Reviens par ici, ce serait dommage que tu ne puisse pas découvrir l'intérieur du domaine.
L'intendant ne devrait pas tarder. Attend donc ici un moment, je vais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ivor

Ivor


Nombre de messages : 4
Localisation : quelque part, pas loin dans l'ombre...
Emploi/loisirs : La duplicité
Date d'inscription : 15/06/2009

L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)   L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

Ivor fit volter son cheval au cri de l'individu et revint au trot....Impressionnant, il ne l'avait meme pas entendu arriver...Il se replaça devant le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Left_bar_bleue78/255L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Left_bar_bleue206/255L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Left_bar_bleue106/255L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty_bar_bleue  (106/255)

L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)   L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:39

Bienvenu à toi, vagabond, je suis le Masque, Maitre des Ombres de la Compagnie Noire. Il faut que tu m'envoies ton véritable nom, sécurité oblige, ensuite je préparerai tes tests. Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)   L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ivor....(Entering darkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser