La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l'arrivée de Lechatnoire.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lechatnoire

Lechatnoire


Nombre de messages : 2
Localisation : partout
Emploi/loisirs : aucun loisire apart le desordre publique
Date d'inscription : 19/06/2009

l'arrivée de Lechatnoire..... Empty
MessageSujet: l'arrivée de Lechatnoire.....   l'arrivée de Lechatnoire..... Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:28

apres une tentative de revolte sur une mairie, des jours de marche nourrit avec plusieurs brigandages, Lechatnoire se retrouve enfin devant le poste de garde, il s'avenca doucement, l'epée derriere son coue et ses deux mains dessus, s'approcha du garde et frappa du pied sur terre... le garde sursauta et se releva d'un coup, Lechatnoire le regarda puis lui demanda:
"je vois que t'es une sorte de garde ici hein!!! je souhaite rencontrer les maitre de ses lieux si possible!!! et maintenant!!! je n'aime pas attendre car mon temps se compte par des ecus et non des minutes!!!

puis lanca un leger sourir au garde et avec son oeil lui dis de se depecher d'avertir les maitre de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Lechatnoire

Lechatnoire


Nombre de messages : 2
Localisation : partout
Emploi/loisirs : aucun loisire apart le desordre publique
Date d'inscription : 19/06/2009

l'arrivée de Lechatnoire..... Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Lechatnoire.....   l'arrivée de Lechatnoire..... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

Lechatnoire recule d'un air enervé et hurla!!:
"daccord, c'est malin de sauter des gens comme ca!!! tant pis alors, je me trouverai bien une mairie a piler tout seul alors"

puis il remonta sur son cheval et repartit en galopant
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Lechatnoire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser