La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation du Phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Phenix




Nombre de messages : 1
Localisation : Sur des chemins
Emploi/loisirs : Brigander
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation du Phenix Empty
MessageSujet: Présentation du Phenix   Présentation du Phenix Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:19

le Phenix arriva, le revoilà, un an après avoir quitté cette compagnie, on le revoit. Allait-il se rappeler du Phenix ?
Phenix craignais le pire...Mais il tenda le tous pour le tous...


Bonjour Camarade, je suis...
...
Le Phenix
...
Je suis revenu, me revoilà, prêt à piller et à obéir. Je tien cette fois à ne plus faire de bétise, je ne sais pas si j'ai laisser une bonne ou une mauvaise image de Moi, mais j'aimerais réintégré la Compagnie.


Il ne voulus pas en dire d'avantage, le regard du garde et sa réponse, en dirons long, sur sa possible remise en état en temps que Compagnions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Val
» Presentation de Black_Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser