La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivé de la dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de la dame Empty
MessageSujet: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:15

la dame arriva devant le château. elle l'observa d'un œil sombre... elle resta quelque temps a cheval a 20 mètres de la porte impossible a voir des gardes. ayant vu tout ce qui avait a voir a 'extérieur elle ce décida d'avancer, mais sans son cheval. elle sauta a terre sans un bruit, sans un bruissement de feuille, rien. personne n'aurais su qu'elle était là! elle attacha son cheval et s'approcha de la porte d'un mouvement rapide et fluide!
la voilà arrivé devant la porte, tout en restant sur ses gardes elle attendit que quelqu'un dédaigne venir voir qui était là et qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

en réfléchissant elle se dit qu'elle devrait aller chercher son cheval puis elle reviendrai...
elle tourna les talons et en moins de 5 mouvements rapide elle se retrouva a côté de sa jument alezan brulé. elle la détacha et monta dessus. elle reviens vers la porte et toqua trois petit coup sec et attendit, assise confortablement sur sa jument!
elle en avait marre elle entendait des pas derrière la porte, et personne ne venait voir qui était là! elle attendit encore et encore! les heures défilés et elle attendait toujours ce qui la mettais en rogne!!


grrr.... ils font quoi là! bordel!!!

elle soupira, ce n'était pas a ses habitudes de s'énerver elle respira 2 fois fortement et redeviens calme. elle senti sa jument se décontracté en même que elle. elle attendit a nouveau et écouta, la main prête a prendre ses dagues et les jetés si on l'attaque... elle regarda la porte et toqua 3 coup sec a nouveau. peut être qu'on ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie parker
Haut Compagnon
Haut Compagnon
bonnie parker


Féminin
Nombre de messages : 134
Localisation : pas longtemps au même endroit !
Emploi/loisirs : espionne
Humeur : maligne, perfide, rusée
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
arrivé de la dame Left_bar_bleue208/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (208/255)
Force:
arrivé de la dame Left_bar_bleue255/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivé de la dame Left_bar_bleue217/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (217/255)

arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:07

Bonnie arriva par un heureux hasard à l'entrée du château...et entendit trois coups secs!!
Elle regarda par une des meurtriéres et vit une dame à cheval qui attendait...depuis quand?


Madame, je suis Bonnie Parker pour vous servir ou desservir...Veuillez excuser notre garde...les fêtes de fin d'année ont été ....comment dirais-je ? Arrosées !!! peut-être.

Bonnie s'ésclaffa !!!

Je vais vous faire entrer...votre cheval dans la cour et vous dans cette piéce où un bon feu de cheminée vous y attends.
Un de mes compagnons va venir...soyez patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:16

la dame sourit a bonnie et lui dit

enchanté dame bonnie, je suis la dame... je vais encore attendre que votre garde est décuvé...

elle entra avec sa jument, elle sauta a terre et demanda du façon sec

il n'y a pas d'écurie ici? ou va se reposer ma jument? nous venons de loin et elle a besoin de repos!

elle regarda au tour d'elle est soupira
Revenir en haut Aller en bas
bonnie parker
Haut Compagnon
Haut Compagnon
bonnie parker


Féminin
Nombre de messages : 134
Localisation : pas longtemps au même endroit !
Emploi/loisirs : espionne
Humeur : maligne, perfide, rusée
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
arrivé de la dame Left_bar_bleue208/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (208/255)
Force:
arrivé de la dame Left_bar_bleue255/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivé de la dame Left_bar_bleue217/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (217/255)

arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

je vais m'en occuper...dirige toi vers la cour intérieure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:30

sans la regarder, ni la remercier elle alla vers la cour intérieur. elle ne s'occupa plus que de sa jument et bonnie pour la dame ne représenté plus aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
bonnie parker
Haut Compagnon
Haut Compagnon
bonnie parker


Féminin
Nombre de messages : 134
Localisation : pas longtemps au même endroit !
Emploi/loisirs : espionne
Humeur : maligne, perfide, rusée
Date d'inscription : 13/08/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
arrivé de la dame Left_bar_bleue208/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (208/255)
Force:
arrivé de la dame Left_bar_bleue255/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivé de la dame Left_bar_bleue217/255arrivé de la dame Empty_bar_bleue  (217/255)

arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:42

Bonnie pensa que cette femme là avait un air qui ne lui plaisait pas...mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de la dame Empty
MessageSujet: Re: arrivé de la dame   arrivé de la dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de la dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser