La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morgos le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgos

morgos


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : le meilleur est pour la fin
Emploi/loisirs : rien
Humeur : une vraie fuine
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Morgos le retour Left_bar_bleue20/255Morgos le retour Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Morgos le retour Left_bar_bleue124/255Morgos le retour Empty_bar_bleue  (124/255)
Charisme:
Morgos le retour Left_bar_bleue24/255Morgos le retour Empty_bar_bleue  (24/255)

Morgos le retour Empty
MessageSujet: Morgos le retour   Morgos le retour Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:50

morgos entre de nouveau dans cette salle sombre il se rappelle de tout et se met a regarder les murs et le nouveau decord il soupira un moment en suite dit

je suis de retour mes supérieur plein de haine et de volonté la vengeance me range de l'intérieur laissez moi m'exprimer laissez moi me défouler je vais être a la hauteur cette fois je vais faire mal je veux rendre la monnaies de sa pièces a ceux qui m'ont fait du mal je veux devenir riche et fort je veux vivre et faire entendre le cris de cette compagnie dans tout les coins du royaume et même au delà si c'est possible....

sort subitement sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
vempirius

vempirius


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : n'importe ou a n'importe quel moment
Emploi/loisirs : cultiveur
Humeur : bizarre
Date d'inscription : 06/04/2009

Morgos le retour Empty
MessageSujet: bizarre   Morgos le retour Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:41

regarde cette individu entrer puis sortir, le regarde encor essaye de voir son visage pour reconnaitre qui c'est, mais rien n'apparait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgos le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu
» retour de targoht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser