Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie Noire
Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
Nombre de messages : 6 Localisation : le meilleur est pour la fin Emploi/loisirs : rien Humeur : une vraie fuine Date d'inscription : 08/09/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (20/255) Force: (124/255) Charisme: (24/255)
Sujet: Morgos le retour Mer 25 Mar - 11:50
morgos entre de nouveau dans cette salle sombre il se rappelle de tout et se met a regarder les murs et le nouveau decord il soupira un moment en suite dit
je suis de retour mes supérieur plein de haine et de volonté la vengeance me range de l'intérieur laissez moi m'exprimer laissez moi me défouler je vais être a la hauteur cette fois je vais faire mal je veux rendre la monnaies de sa pièces a ceux qui m'ont fait du mal je veux devenir riche et fort je veux vivre et faire entendre le cris de cette compagnie dans tout les coins du royaume et même au delà si c'est possible....
sort subitement sans rien ajouter
vempirius
Nombre de messages : 5 Localisation : n'importe ou a n'importe quel moment Emploi/loisirs : cultiveur Humeur : bizarre Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: bizarre Lun 6 Avr - 3:41
regarde cette individu entrer puis sortir, le regarde encor essaye de voir son visage pour reconnaitre qui c'est, mais rien n'apparait !!