La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Espagne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmoon
Ancien Maître des Ombres
blackmoon


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : ailleurs...
Emploi/loisirs : manipulatrice de naissance...
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue77/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (77/255)
Force:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue224/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (224/255)
Charisme:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue117/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (117/255)

Des nouvelles d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Espagne....   Des nouvelles d'Espagne.... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

Un pigeon gros, gras, à l’odeur entêtante de tortillas vint s’écraser sur la porte du domaine… Après un sifflement qui étrangement ressemblait à un « mierda!» il rendit son dernier souffle…

A sa patte, un parchemin était accroché…



Citation :
Holà la Compagnie!

Je vous écris cette missive de mon Espagne natale, où le soleil tape aussi fort que Evil lorsqu’il a prit une cuite…
Je règle doucement les problèmes qui m’ont amené à vous quitter précipitamment, j’espère que cela prendra moins de temps que prévu, mais rien n’est moins sûr…

Dans les ruelles aucun bisounours en vue, à mon grand désespoir…. Ils sont tous de la même trempe que moi, ce qui fait que c’est plus dur pour se défouler, mais au moins cela relève un challenge! Tous sont du même acabit, bruns, sale caractère et têtu comme pas deux. Mais où est ma douce diablesse Bonnie???

Une bonne nouvelle tout de même, j’ai pu refaire le plein de ma mixture qui fait sauter la Bête Sans Nom à cloche pieds!
Je vous en garde une bonne réserve bien sûr !!!

Quelque chose me manque peut être encore plus que toutes ces bonnes raclées que j’ai pu mettre, ou pas… Quelque chose ou quelqu’un … Une sensation de vide, comme si une part de moi s’était oublié dans une pièce du domaine… Je revois encore ces escaliers, cette fenêtre avec cette vue imprenable, et cette douceur brute…

Une chose est certaine, je ne vous oublie pas et j’espère de tout cœur vous revoir!

Je vous envoie toute mon affection,

Blackmoon…
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Ancien Maître des Ombres
blackmoon


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : ailleurs...
Emploi/loisirs : manipulatrice de naissance...
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue77/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (77/255)
Force:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue224/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (224/255)
Charisme:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue117/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (117/255)

Des nouvelles d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Espagne....   Des nouvelles d'Espagne.... Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:36

S'en était de trop.... Ses frêres.... Ô comme elle aurait voulu leur rendre la pareil... Mais elle n'était pas assez forte pour cela. En même temps, elle les aimait malgrès tout. Mais devoir les sortir d'affaire à chaque fois la lassait. Et cette fois ils étaient allés trop loin. Elle avait tout de même reussi à calmer le jeu rapidement...
Plus vite que prévu. Cela l'étonna d'ailleurs. Comme les gens peuvent se laisser berner facilement parfois.

Alejandro aurait voulu qu'elle reste encore, mais elle ne tenait plus. Ses amis lui manquait. Mask lui manquait... Elle fit ce qu'elle avait fait des années plus tôt. Elle enfourcha son cheval et partit en trombe, sans un regard en arrière, laissant le domaine familial s'effacer à l'horizon.

La France.... Oui, c'était là qu'elle voulait vivre. Certes son Espagne lui manquerait toujours, mais elle avait d'autres choses ici....

Elle galopa, nuit et jour, s'arrêtant juste quand sa monture montrait signe de fatigue.

Pendant l'un de ces arrêts forcés, elle prit plume et vélin et écrivit quelques mots puis l'envoya à Mask


Citation :
Hola amor,

Juste quelques mots.... Je rentre....

Tu me manques....

Black

Puis elle repartit, espèrant arriver vite et le serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Ancien Maître des Ombres
blackmoon


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : ailleurs...
Emploi/loisirs : manipulatrice de naissance...
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue77/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (77/255)
Force:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue224/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (224/255)
Charisme:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue117/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (117/255)

Des nouvelles d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Espagne....   Des nouvelles d'Espagne.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:08

Le chemin parcourut était long et monotone... Rien ne se passait, aucune rencontre, le vide total. Elle prenait certains risques mais n'en avait cure. Peu importe le risque, du moment que cela va vite...

Alors que la nuit tombait, elle vit au loin les reliefs du domaine tant espéré se dessiner... Un large sourire éclaira alors le visage de l'espagnole, tandis qu'elle pressa les talons pour faire accélérer sa monture...

Enfin les grilles... Elle mit pieds à terre et s'avança lentement... Le garde l'avait repéré et s'était avancé. Il l'a reconnut de suite, et Black le salua d'un clin d'oeil. Alors qu'il lui ouvrait les portes pour qu'elle entre, elle l'interrompit dans son geste et lui dit d'aller chercher Mask, et de lui dire que quelqu'un l'attendait aux portes du domaine, mais surtout sans préciser que c'était elle...
Il hésita un instant, mais partit tout de même, en haussant les épaules...
Elle resta alors devant la porte, attendant enfin de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue78/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue206/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue106/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (106/255)

Des nouvelles d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Espagne....   Des nouvelles d'Espagne.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:35

A la nuit tombée, un soldat vint quérir Le Masque dans ses quartiers. Ce dernier lui dit que quelqu'un l'attendait aux portes du Bastion.

Un nouveau sans doute, se dit le jeune homme.

Il prit la direction des Portes.
En arrivant, il distinga une silhouette qu'il reconnut tout de suite, il s'approcha en souriant et dit simlpement:


Bienvenue chez toi, chica.

Il prit Black dans ses bras et la serra contre lui.

Content de te revoir, lui murmura t il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Ancien Maître des Ombres
blackmoon


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : ailleurs...
Emploi/loisirs : manipulatrice de naissance...
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue77/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (77/255)
Force:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue224/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (224/255)
Charisme:
Des nouvelles d'Espagne.... Left_bar_bleue117/255Des nouvelles d'Espagne.... Empty_bar_bleue  (117/255)

Des nouvelles d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Espagne....   Des nouvelles d'Espagne.... Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:32

Elle le vit alors arriver, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se retint de courrir comme une gamine à sa rencontre, et attendit qu'il fut face à elle.

Quand elle fut enfin dans ses bras, elle le serra à son tour, puis déposa un baiser sur ses lèvres et le regarda, et murmura


Contente d'être rentrée... Ce fut plus court que prévu, mais en même temps interminable...

Elle lui sourit, et se dirigea avec lui à l'intérieur du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Espagne....   Des nouvelles d'Espagne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Espagne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser