La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tests de El prius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de El prius Left_bar_bleue78/255Tests de El prius Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Tests de El prius Left_bar_bleue206/255Tests de El prius Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Tests de El prius Left_bar_bleue106/255Tests de El prius Empty_bar_bleue  (106/255)

Tests de El prius Empty
MessageSujet: Tests de El prius   Tests de El prius Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Le Masque prépare deux feuillets que devra remplir El prius, il les dispose sur la table.

Citation :

Force:
Charisme:
Niveau:
Déjà brigandé?
Déjà exercé des fonctions politiques, si oui, lesquelles?

Motivations (en 2 phrases):


Citation :

1/ - Quel est, à tes yeux, l'article le plus important des règles de la Compagnie Noire?

2/ - Que risque un traitre?

3/ - Comment interprètes tu la devise de la Compagnie Noire?

4/ - Cite moi une des valeurs de la guilde et explique la.

5/ - Qui sont les Maitres des Ombres? Comment dois tu te comporter envers eux?
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Tests de El prius Left_bar_bleue78/255Tests de El prius Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Tests de El prius Left_bar_bleue206/255Tests de El prius Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Tests de El prius Left_bar_bleue106/255Tests de El prius Empty_bar_bleue  (106/255)

Tests de El prius Empty
MessageSujet: Re: Tests de El prius   Tests de El prius Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

[Réponses par Mp je publie ici]


Citation :
Force:19
Charisme:0
Niveau:0



Citation :
1/ - Quel est, à tes yeux, l'article le plus important des règles de la Compagnie Noire?

En faite j'en voit deux l'article 3 sur le respect mutuel et la solidarité entre membres et l'article 6 sur l'équivalence du partage sans tenir compte du rang

2/ - Que risque un traitre?

La mort sans sommation si possible lente et douloureuse !

3/ - Comment interprètes tu la devise de la Compagnie Noire?

"La Mort comme punition, la Vie comme récompense" ... je traduit une mort lente en douloureuse pour ce qui echoue et trahisse et Une vie pleine de richesse pour les loyaux.
.
4/ - Cite moi une des valeurs de la guilde et explique la.

La loyauté

C'est le respect du serment mais surtout des gens avec qui tu t'engage, pour ma part je n'ai qu'une parole, et la loyauté et ma 1er valeur, surement de loin la plus importante.
Évidement la loyauté va dans les deux sens, sinon elle s'epuise vite et finie toujours par un bain de sang !!

5/ - Qui sont les Maitres des Ombres? Comment dois tu te comporter envers eux?

Disons Le Masque et Hell-d-boy au depart "remplacé" par Evil boy suite a un désaccord profond, a ce sujet je pense que la vision de Hell-d-boy est très joli mais naïve et malheureusement irréaliste, par conséquent voué a l'échec.
Par expérience et pour avoir déjà "géré " une grande guilde ( plus de 100 membre actif), pour moi il n'y qu'une recette, une main d'acier dans un gant de velours...


Le comportement que j'aurais face aux "maitres des l'ombres" sera égale a leur comportement vis a vis de moi même et des miens en résumé :
"La Mort comme punition, la Vie comme récompense"
Revenir en haut Aller en bas
El Prius

El Prius


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Emploi/loisirs : homme de main
Date d'inscription : 22/05/2009

Tests de El prius Empty
MessageSujet: Re: Tests de El prius   Tests de El prius Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:16

L'homme a l'epée entre et s'assie sur la chaise devant lui, depose son epeé sur son coté droit:

" y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de El prius Empty
MessageSujet: Re: Tests de El prius   Tests de El prius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de El prius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests de Branche-rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: La cour intérieure :: Bureau du Recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser