La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Val

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val




Nombre de messages : 3
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : brigand
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Presentation de Val Left_bar_bleue62/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (62/255)
Force:
Presentation de Val Left_bar_bleue255/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Presentation de Val Left_bar_bleue107/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (107/255)

Presentation de Val Empty
MessageSujet: Presentation de Val   Presentation de Val Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:47

Après un longue journée de marche Vla arriva aux portes de la compagnie noire, un homme à l'entrée lui barrait le chemin alors Val se racla la gorge avant de se présenter.

Bonjour messire je me présente Val et je suis ici pour poser ma candidature.
Heu... pourrirez voius me conduire vers le maitre des lieux ou me laisser passer ?


Val attendait la repose de l'homme qui se tennait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Presentation de Val Left_bar_bleue78/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Presentation de Val Left_bar_bleue206/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Presentation de Val Left_bar_bleue106/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (106/255)

Presentation de Val Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val   Presentation de Val Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:31

Le Masque était très occupé en ce moment, aussi quand un soldat lui dit qu'un homme s'était présenté à l'entrée, il s'y rendit d'un pas pressant. Se retrouvant à la porte du poste il vit une silhouette et dit:

Sois le bienvenu, entre, je vais prépaer tes tests le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 3
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : brigand
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Presentation de Val Left_bar_bleue62/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (62/255)
Force:
Presentation de Val Left_bar_bleue255/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Presentation de Val Left_bar_bleue107/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (107/255)

Presentation de Val Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val   Presentation de Val Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:40

Val attendait l'homme responsable des lieux, lorsqu'un homme se présenta à lui

Sois le bienvenu, entre, je vais prépaer tes tests le plus vite possible.

Val le regarda un instant

Merci, je commence le teste quand ?
Revenir en haut Aller en bas
val




Nombre de messages : 3
Localisation : nul part
Emploi/loisirs : brigand
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiche de Personnage
Intelligence:
Presentation de Val Left_bar_bleue62/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (62/255)
Force:
Presentation de Val Left_bar_bleue255/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Presentation de Val Left_bar_bleue107/255Presentation de Val Empty_bar_bleue  (107/255)

Presentation de Val Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val   Presentation de Val Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Val se sentait très bien dans ses apartements, mais un mois vennait de s'écouler sans qu'il ait des nouvelles du responssable des lieux il n'allait donc pas s'éterniser plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Val Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Val   Presentation de Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser