Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: Test de thedarkcelt Mar 1 Sep - 22:35 | |
| Le Masque arriva dans le bureau de recrutement. Une fine couche de poussière recouvrait le bureau, des araignées s'étaient installées un peu partout. Le jeune homme sourit et décida de laisser la pièce en l'état. L'aspect quelque peu abandonnée de cette dernière lui plaisait assez. Il posa deux feuillets sur le petit bureau. - Citation :
- Force:
Charisme: Niveau: Déjà brigandé? Déjà exercé des fonctions politiques, si oui, lesquelles?
Motivations (en 2 phrases): - Citation :
- 1/ - Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux? Explique pourquoi?
2/ - Quelle sera ta place si tu réussis ton test?
3/ - Cite la devise de la Compagnie Noire, qu'en penses tu?
4/ - Raconte rapidement l'histoire de la guilde.
5/ - Quels sont les buts réels de la Compagnie Noire? | |
|
thedarkcelt
Nombre de messages : 3 Localisation : alençon Emploi/loisirs : tir...en tout genre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Test de thedarkcelt Mer 2 Sep - 10:31 | |
| thedarkcelt s'assit en face du bureau rejeta son capuchon et jeta un coup d'oeil circulaire a la pièce dans laquelle il se trouvait ...il ne savait qu'une seule chose...cet endroit lui plaisait...puis il pris sa propre plume et commença à gratter...
Force:12 Charisme:12 Niveau1 Déjà brigandé? oui Déjà exercé des fonctions politiques, si oui, lesquelles? non....les politiques sont des bourgeois...et donc mes cibles
Motivations (en 2 phrases) j'aime travailler dans l'ombre en observant l'ignorance et la naïveté de ceux qui m'entoure et qui bientôt seront a ma merci...j'aime savoir que tout les hommes redeviennent des larves une fois une dague sous la gorge...
1/ - Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux? Explique pourquoi? la discrétion...sans elle une guilde secrète ne peut espérer exister...encore moins se développer...cette valeur prouve que celui qui la respecte ne cherche pas la gloire personnelle mais celle de sa guilde ...la discrétion est la clef de notre réussite
2/ - Quelle sera ta place si tu réussis ton test? je deviendrais aspirant compagnon
3/ - Cite la devise de la Compagnie Noire, qu'en penses tu? la mort comme punition la vie comme récompense... cette guilde peut vous apporter la richesse si vous respectez ses règles mais la mort et l'oublie au font d'un fossé si vous tentez quoi que ce soit contre elle
4/ - Raconte rapidement l'histoire de la guilde. elle fut fondée par deux hommes...vous même et hell-d-boy...votre but premier étant de faire un groupe de pillard sans chef ni autorité supérieur... après plusieurs dissensions sur des sujet divers et variés...il fut choisi de donner une autorité au maitres des ombres pour pouvoir gérer d'une main plus sure les actions entreprise par la guilde...il fut aussi décider de faire prêter serment a tous les nouveau compagnon...ces décisions ne furent pas unanime et engendrèrent le départ d'Hell-d-boy .
5/ - Quels sont les buts réels de la Compagnie Noire? les butes sont a cours termes l'argent ...piller et voler...a long termes c'est l'installation d'un chaos maitriser par la guilde et ces compagnon...faire passer le plus de ville possible de notre coté et recruter un nombre suffisant de partisan pour en faire une autoritée non discutable...
thedarkcelt reposa sa plume et fixa le maitre des ombres en rabaissant son capuchon | |
|
bonnie parker Haut Compagnon
Nombre de messages : 134 Localisation : pas longtemps au même endroit ! Emploi/loisirs : espionne Humeur : maligne, perfide, rusée Date d'inscription : 13/08/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (208/255) Force: (255/255) Charisme: (217/255)
| Sujet: Re: Test de thedarkcelt Lun 7 Sep - 22:30 | |
| Bonnie arriva dans un chuchotement de robe froissée... Tu peux aller à présent prêter serment dans la salle destinée à cet effet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de thedarkcelt | |
| |
|