Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: le Serment Ven 23 Mai - 0:41 | |
| Voici le serment type que doit réciter tout nouveau membre: - Citation :
- Je, soussigné (votre nom dans le Forum), prête serment sur mon honneur de servir les intérêts de la Compagnie Noire et, ainsi de servir mes propres intérêts, en faisant progresser la cause de la guilde.
Je m’engage à respecter mes supérieurs hierarchiques, ainsi que mes subalternes et mes semblables dans toutes circonstances.
Je m’engage à toujours, et ce de manière indéfectible, suivre les ordres de mes supérieurs directs et des Maitres des Ombres en toutes circonstances.
Je m’engage à respecter scrupuleusement chaque article du règlement de la Compagnie Noire.
Serment prêté le : (mettre la date du jour du serment). Ce serment sera récité dans le bureau du recrutement, face à un Maître des Ombres, un Haut Compagnon ou devant le grand intendant, il sera conservé dans une salle tenue secrète et, en cas de trahison, sera utilisé contre celui qui a prêté serment et l'a déshonoré. Toute personne souhaitant devenir aspirant compagnon devra prêter serment. | |
|