Evil Boy Maître des Ombres
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Royaume de France Emploi/loisirs : Pillard et Brigand Humeur : Enervé, braillard, prompt à la violence, parfois incontrôlable... Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (22/255) Force: (225/255) Charisme: (41/255)
| Sujet: La Charte des Compagnons : les principes Ven 23 Mai - 21:03 | |
| II - Les Principes - Citation :
- Les personnes qui souhaitent intégrer la Compagnie Noire devront donner leur identité exacte sur les royaumes aux Maîtres des Ombres, uniquement par message privé. Les Maîtres des Ombres s'engagent à ne jamais divulguer leurs identité réelle, celle-ci restera cachée aux yeux de tous.
- Citation :
- Les Compagnons Noirs, Aspirants Compagnons, brigands Notoires ou toute autre personne doivent utiliser un pseudonyme différent de celui des Royaumes Renaissants, ceci afin de protéger la guilde d'éventuels espions et d'assurer la protection de chaque membre.
- Citation :
- Les preuves ou trésors de brigandage (screens des RR) devront rester anonymes mais laisser visible la PREMIERE et le DERNIERE lettre du nom, ceci pour éviter au maximum les tricheries. De plus, ils devront fournir un exemplaire non anonyme aux Maîtres des Ombres afin de prouver la véracité de leurs dires.
- Citation :
- Les décisions concernant les "affaires" ne pourront se prendre que dans la salle des conseils, les aspirants compagnons, n'y ayant pas accès, devront se débrouiller par eux-mêmes s'ils veulent brigander ou piller ensemble.
- Citation :
- Les compagnons mettront tout en oeuvre pour brigander sans vergogne, pour ce faire ils auront tout loisir d'utiliser des "pions" dans les royaumes pour fomenter des coups et partir en traître avec le butin...
- Citation :
- Chaque compagnon se devra de respecter le Fair Play du RP lorsqu'il sera poursuivi dans les royaumes pour un acte qu'il aura commis. Les règles de la traque devront être respectées : pas de déménagements pour des villes en peuplement, pas de retraite !
- Citation :
- Tout compagnon qui s'engage pour un projet ne peut plus reculer, c'est pourquoi s'il s'engage avec d'autres, il ne les laissera pas tomber.
- Citation :
- Le pillage et le brigandage sont une seconde nature pour chaque compagnon qui se respecte, il cherchera donc à s'allier à ceux qui peuvent lui permettre de troubler l'ordre établi et de s'enrichir sur le dos des duchés, comtés, et cités du royaume. Le compagnon peut donc préparer un coup avec d'autres joueurs à partir du moment ou il ne divulgue pas son appartenance à la compagnie si ces personnages n'en font pas partie.
| |
|