La Compagnie Noire
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La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
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 La Naissance de la compagnie

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Evil Boy
Maître des Ombres
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Evil Boy


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MessageSujet: La Naissance de la compagnie   La Naissance de la compagnie Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:17

Citation :
La Compagnie Noire est née de la volontée d'hommes qui se refusent à attendre que l'argent et le pouvoir tombent du ciel, ils savent que seuls les nobles et partisants du pouvoir s'enrichissent. Deux hommes : Le Masque et Hell-d-Boy décident de fonder la Compagnie Noire en 1456, leur volonté est de créer une guilde secrète de pillards et de brigands.

Leur ambition : faire de cette guilde, une compagnie de frères brigands, tous égaux les uns envers les autres, dans laquelle le soutien des membres serait indéfectible. Plusieurs membres entrent donc au sein de la guilde, avec un objectif commun : brigander et piller à loisir !

En Avril 1456, les membres décident d'emménager dans une cité en peuplement et se regroupent donc là-bas. C'est pour eux le moyen de mettre en oeuvre leur premier grand coup, mais déjà, des dissensions se font jour au sein de la guilde. Certains membres refusent de s'associer au projet qui se dessine, piller la mairie de la cité. Pour cela, la compagnie décide de présenter un membre de la guilde aux élections et le faire élire ou attaquer la mairie au cas où celui-ci ne soit pas élu. Les membres dissidents sont dans l'expectative et attendent de voir comment tourne la situation.

Les élections voient la victoire du candidat de la Compagnie Noire et l'heure est à l'action ! Mais les dissensions sont trop fortes et certains membres se refusent toujours à honorer le serment pour lequel ils se sont engagés. Un vote des membres est donc plébiscité et la décision majoritaire qui en découle est le pillage de la mairie dans la nuit faisant suite à la prise de fonctions du maire Compagnon Noir. Plusieurs compagnons ne s'associeront pas à cette entreprise, pensant que l'enjeu est trop grand et le risque bien trop important pour les bénéfices qui pourraient en être tirés...

Cinq compagnons, ayant pris acte de ces défections, vont quand-même aller au bout de leur projet et quitter la cité avec les caisses de la mairie. Ils prennent la direction d'un royaume étranger avec le butin, sans s'arrêter jusqu'à avoir franchi les frontières du Royaume de France. Là-bas, ils vont partager le butin et fuir car ils sont dès lors recherchés par les autorités de la ville pillée...

Leur escapade durera plus de deux semaines et lors de leur retour dans le Royaume de Levan "l'usurpateur", ils sont vendus par des douaniers zélés, qui les jettent entre les mains de la justice...

Pendant leur fuite, les compagnons qui avaient choisi de rester dans la cité et refusé de participer à l'affaire ont continué leur vie, refusent de s'associer à nouveu à leurs pairs. Aucune communication ne fut possible entre eux et les fuyards, en raison des suspicions qui pesaient sur eux dans la cité. Mais rien n'est terminé, les compagnons en procès et ceux qui continuent à croire dans la compagnie souhaitent voir leurs homologues revenir au sein de la guilde.

Dès lors, une décision est prise par Le Masque, l'un des co-fondateurs de la Compagnie Noire et Evil Boy, qui participa au pillage de la cité : faire changer la Compagnie Noire pour lui permettre de devenir plus grande et plus puissante, désormais il y aura des chefs et les membres devront s'engager dans un serment qu'ils prononceront devant tous les membres. De nouvelles règles sont mises en places pour hiérarchiser la compagnie et rationnaliser ses actions.

Hell-d-Boy est contre ce projet, qu'il juge aller à l'encontre d'un des premiers principes de la Compagnie Noire : il n'y a pas de chef et tous les membres sont égaux. Il prend donc le parti d'attendre de voir comment tournent les choses et essaye de faire valoir son opinion. Le Masque et Evil Boy cherchent à le faire changer d'avis mais celui-ci se refuse à aller à l'encontre de ses principes, membre co-fondateur de la Compagnie, Hell-d-Boy ne peut se résoudre à rester un membre actif d'une compagnie qu'il ne reconnait plus...

La compagnie est donc dans un moment difficile et doit alors se recentrer et rassembler ses troupes, Le Masque et Evil Boy vont alors partir dans de lointaines montagnes pour trouver un bastion pour la guilde, ils vont acheter le domaine de la compagnie et mettre en oeuvre sa reconstruction...
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