Vivelame
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelque part sur les routes Emploi/loisirs : Meurtrière à son temps perdu Humeur : Sanguinaire Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (50/255) Force: (60/255) Charisme: (50/255)
| Sujet: Présentation de Vivelame Ven 26 Déc - 16:50 | |
| Vivelame arriva dans la forêt avec son chien- loup qui était encore petit pour la défendre. Elle aimait se promener dans la forêt à la nuit tombée. Cela avait son charme, son mystère. Si quelque chose se passait, personne ne s'en rendait compte la nuit... Elle était attentive au moindre bruit qui pouvait trahir la présence de quelqu'un d'autre. Ce soir là, elle s'enfonça plus loin dans la forêt. Elle y découvrit un château. Arrivée aux portes, elle se présenta. | |
|
Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: Re: Présentation de Vivelame Ven 26 Déc - 19:36 | |
| Sans un bruit Mask arriva près de la nouvelle recrue, son chien-loup détecta sa présence et grogna.
Mask sourit et montra le chemin de la porte à Vivelame.
Bienvenue étrangère, je suis Mask, Haut Intendant du Bastion Noir, suis moi, je vais te faire passer tes tests.
Mask ouvrit la porte et s'engouffra à l'intérieur du chateau. | |
|
Vivelame
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelque part sur les routes Emploi/loisirs : Meurtrière à son temps perdu Humeur : Sanguinaire Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (50/255) Force: (60/255) Charisme: (50/255)
| Sujet: Re: Présentation de Vivelame Ven 26 Déc - 20:58 | |
| Vivelame entendit son chien loup grogner. Elle vit un homme arriver près d'elle qui se présenta. Elle lui répondit:
Enchantée, moi c'est Vivelame
Quand il ouvrit la porte, elle le suivit à l'intérieur du chateau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vivelame | |
| |
|