mystere
Nombre de messages : 6 Localisation : dans un cimetiere Emploi/loisirs : tuer piller mourir Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche de Personnage Intelligence: (228/255) Force: (254/255) Charisme: (222/255)
| Sujet: presentation de mystere Lun 2 Fév - 20:46 | |
| Un homme encapuchonné arriva pres du poste de garde. IL avait gravit la montagne a pied par le rude solstice d'hiver. Il savait qu'il etait arrivé a destination...un immense chateau se dressait devant lui. Il n'avait comme soutien qu'un simple baton mais seul les simples d'esprit avaient pour habitude de penser qu'il ne savait pas s'en servir. L'homme arborait de grosses cernes traversant les contours de ses yeux d'un rouge presque noir...son visage pale contrastant avec ses longs cheveux noirs. Il s'avanca devant les grilles et attendit que quelqu'un veuille bien lui ouvrir. | |
|
Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: Re: presentation de mystere Lun 2 Fév - 22:13 | |
| Le Haut Intendant en personne vint à la rencontre de Mystère. Il ordonna aux gardes d'ouvrir la Grande Porte et s'annonça au nouveau venu:
Sois le bienvenu parmi nous, entre, ton voyage a du être long et pénible... Je vais t'expliquer comment cela va se passer.
Tout en entrainant l'homme à l'intérieur, il lui dit:
Je vais te faire passer quelques tests, rien de bien compliqué, seulement de quoi m'assurer que tu connais les principes fondamentaux de notre guilde. Ensuite, des objectifs te seront fixés et un Haut Compagnon attirbué.
Les tests se passent dans la salle de recrutement. | |
|