La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Danse'lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danse'lame

Danse'lame


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Là ou des poches sont pleines!!!
Emploi/loisirs : Manipulation de lames
Humeur : Effronté
Date d'inscription : 16/02/2009

Presentation de Danse'lame Empty
MessageSujet: Presentation de Danse'lame   Presentation de Danse'lame Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:41

Danse'lame,capuche sur la tete, pas determiné arriva devant les membres de la guilde .
Sa cape d'un vert sombre pour mieux se fondre au feuillage ne laissait apparaitre q'une petite mèche blonde, et le bas d'un visage fin avec des lèvres charnues et pulpeuses.
Ne sachant pas à qui elle avait affaire... Danse'lame cachait en plus des trois a sa ceintures, un poignard dans chacunes de ses manches. Un couteau dans son bustier et un autre dans l'une de ses chausses...
Elle comtempla l'assistance attentivement... Les sens a l'affut... Prete a saigner quiconque lui serait hostile...
Mais personne n'esquissait le moindre geste d'hostilité... Aussi se rapprocha t'elle de celui qui semblait s'interesser le moins a elle...
Et frappa le poing brutalement sur la table devant lui ce qui eut pour effet d'attirer son attention.
Elle lui adressa son sourire le plus charmant et laissa entrevoir un de ses yeux de biches.


"Bonsoir messire...
J'ai... un parchemin a remettre a votre chef..."


Puis elle se recula

"Pour vous autres... Je suis Danse'lame!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque
Haut Intendant
Haut Intendant
Le Masque


Masculin
Nombre de messages : 262
Localisation : entre procès et prison
Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes
Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de Personnage
Intelligence:
Presentation de Danse'lame Left_bar_bleue78/255Presentation de Danse'lame Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Presentation de Danse'lame Left_bar_bleue206/255Presentation de Danse'lame Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Presentation de Danse'lame Left_bar_bleue106/255Presentation de Danse'lame Empty_bar_bleue  (106/255)

Presentation de Danse'lame Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Danse'lame   Presentation de Danse'lame Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:23

Mask arriva à la Grande Porte, une nouvelle recrue arrivait.
Il s'avança vers elle.


Sois la bienvenue parmi nous, suis moi, je vais préparer tes tests, ainsi tu pourras faire partie des notres.
Je t'enverrai un pigeon lorsque tes tests seront prêts.


Le Masque fit signe à Danse'lame de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Danse'lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: 
Le Domaine
 :: Le domaine extérieur :: Le Poste de Garde
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser