Danse'plume
Nombre de messages : 1 Localisation : partout Emploi/loisirs : nouvelle Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: présentation de Danse'plume Lun 16 Fév - 5:20 | |
| Danse plume arriva peu après Danse lame légèrement essoufflée... Leur cape était la même et il était difficile de distinguer l'une de l'autre ainsi vêtu
Danse'plume svelte, se faufila souplement aux cotés de Danse lame, jetta un regard mefiant a l'assistance et lui murmura:
"chef! Une affaire à réglée... Il est mort et enterré! A qui dois je donner mon parchemin Danse'lame??? "
Danse Plume se tourna vers les bandits présents et leur dit: "Je suis Danse'plume | |
|
Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: Re: présentation de Danse'plume Lun 16 Fév - 13:26 | |
| Mask avait à peine accompagné Danse'lame à l'intérieur qu'un soldat l'appela à nouveau.
Il se présenta donc au nouveau venu.
Salutations, je suis le Masque, Haut Intendant de la Compagnie Noire, entre donc, je vais te faire visiter, je t'enverrai un pigeon pour t'avertir lorsque tes tests seront prêts. | |
|