Branche-rouge
Nombre de messages : 7 Localisation : Tu crois que j'vais te dire où j'crèche? Emploi/loisirs : Brigandage, mercenariat, pétanque Humeur : Calculateur, sarcastique, gros buveur et aime bien prendre ce qui ne lui appartient pas en faisant porter le chapeau à un autre Date d'inscription : 25/05/2009
Fiche de Personnage Intelligence: (2/255) Force: (6/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Présentation de Branche-rouge Lun 25 Mai - 20:34 | |
| Sous la lumière orangeâtre du Soleil couchant qui nimbait les rochers d'une lueur pourpre, la route de graviers grimpait paresseusement, sinuant entre les collines. Baissant les oreilles sous le vent qui commençait à siffler depuis les sommets, la mule continuait obstinément son chemin, menant un pas après l'autre son fardeau humain jusqu'à son but. Emmitouflé dans sa cape de laine savoyarde, Branche-Rouge ressortit de sa besace le bout de parchemin qu'il trimballait depuis déjà trois bonnes semaines. La carte dessinée à la hâte sur le le cuir jauni et craquelé indiquait clairement qu'il approchait du but.
Au bout de la lente montée, la route se divisait en deux: d'un côté elle continuait à sinuer entre les collines vers le sud, ou l'ouest, enfin par là, et de l'autre, un chemin rocailleux descendait en pente assez raide vers la vallée loin en dessous. Descendant de la mule, Branche-Rouge la mena tant bien que mal vers le bas, dans la forêt au mileiu de laquelle coulait un ruisseau agité, tandis que les ombres du soir commençaient à s'allonger lentement. Il attacha la mule, monta sa tente, fit un feu où il se réchauffa la couenne en mangeant son pain quasi rassi, puis armeé d'une torche il se mit en route dans les ténèbres, portant toujours la carte avec lui.
Il repéra tant bien que mal le vieux chemin défoncé qui était supposé le mener à son but et le suivit une bonne demi-heure durant. Puis soudain, au détour d'un bosquet, niché entre les collines boisées aux sommets rocailleux qui le cachaient à la vue de tous, se dressa devant lui le Bastion. Serrant bien fort sa torche, il suivit le chemin qui montait vers la porte principale. Arriva en haut, le souffle court, il se tourna sur le côté, vers la petite porte du poste de garde, et cogna de son poing. Quand il entendit du mouvement à l'intérieur, il énonça d'une voix forte et qu'il voulait assurée:
-Holà! Je viens voir la Compagnie Noire, je suis l'héritier de la Branche Rouge! Ouvrez, je veux vous parler! J'ai entendu dire que vous faisiez des affaires juteuses! | |
|
Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: Re: Présentation de Branche-rouge Mar 26 Mai - 16:24 | |
| La Masque sortit de l'ombre sans un bruit et se campa devant l'homme. Il sourit.
Sois le bienvenu, j'ai bien reçu ton pigeon, je vais préparer tes tests et t'expliquer deux trois choses. Quant tes tests seront prêts, je t'enverrai un courrier (MP) afin de te dire où tu dois te rendre. Entre. | |
|
Branche-rouge
Nombre de messages : 7 Localisation : Tu crois que j'vais te dire où j'crèche? Emploi/loisirs : Brigandage, mercenariat, pétanque Humeur : Calculateur, sarcastique, gros buveur et aime bien prendre ce qui ne lui appartient pas en faisant porter le chapeau à un autre Date d'inscription : 25/05/2009
Fiche de Personnage Intelligence: (2/255) Force: (6/255) Charisme: (0/255)
| Sujet: Re: Présentation de Branche-rouge Mar 26 Mai - 20:49 | |
| Branche-rouge sourit de toutes les dents qui lui restaient.
-Ah ça n'est pas de refus, c'est qu'on se les caille un peu dehors, vous ne trouvez pas?
Il passa la porte, sous le regard du Masque
-Vous savez quoi? Ca fait depuis un moment que je vous cherche, les gars, et franchement je suis bien content d'être arrivé! Quand je pense à tous leurs "Chevaliers du machin", "Ordre de Saint-Truc", honnêtement c'est quand même des trucs de fillettes, vous ne trouvez pas? Alors que vous, vous annoncez clairement la couleur: une Compagnie noire comme la nuit, rouge comme le sang, et surtout jaune comme les pièces hahaha!!!
*petits claquemens de langue*
-'fait un peu soif par ici, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Branche-rouge | |
| |
|