thedarkcelt
Nombre de messages : 3 Localisation : alençon Emploi/loisirs : tir...en tout genre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: présentation de thedarkcelt Jeu 27 Aoû - 12:51 | |
| par une matinée pluvieuse il se présenta droit et trempée devant l'imposante forteresse sombre et se mit a crier:
je suis une ombre... je suis une pensée je vais je viens... je hante vos villages... sous la forme d'un homme encapuchonné... je ne suis ni bon ni mauvais... je suis thedarkcelt... Rôdeur... le fils des orages... il resta debout et attendit que l'on lui répondre. | |
|
Le Masque Haut Intendant
Nombre de messages : 262 Localisation : entre procès et prison Emploi/loisirs : brigand et fomenteur de révoltes Humeur : calme, rusé, calculateur et parfois cruel Date d'inscription : 21/05/2008
Fiche de Personnage Intelligence: (78/255) Force: (206/255) Charisme: (106/255)
| Sujet: Re: présentation de thedarkcelt Sam 29 Aoû - 18:58 | |
| Le Masque fut prévenu par un garde de la présence d'un homme devant la grande porte. Les affaires reprennent se dit le jeune homme en souriant. Il arriva à la porte, sortit et écouta la prose d'un homme se tenant devant lui sous une pluie battante.
Salutations, avance et entre, je vais préparer l'Epreuve pour toi. Sois le bienvenu Darkcelt.
Le Masque lui fit signe d'entrer et le suivit sans un bruit. | |
|