La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

Au Coeur des Royaumes Renaissants, une confrérie secrète de pillards, brigands et assassins prend son essor. Son bastion est un domaine caché sur le flanc d'une montagne sacrée.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Blackmoon

2 participants
AuteurMessage
blackmoon
Ancien Maître des Ombres
blackmoon

Féminin

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de Blackmoon Left_bar_bleue77/255Présentation de Blackmoon Empty_bar_bleue  (77/255)
Force:
Présentation de Blackmoon Left_bar_bleue224/255Présentation de Blackmoon Empty_bar_bleue  (224/255)
Charisme:
Présentation de Blackmoon Left_bar_bleue117/255Présentation de Blackmoon Empty_bar_bleue  (117/255)

Présentation de Blackmoon Empty
MessageSujet: Présentation de Blackmoon   Présentation de Blackmoon Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:08

Arrivée devant l'immense grille, Calypso se cabra. Il ressentait le danger, la noirceur de ces lieux. Blackmoon, jeune femme aux cheveux couleurs de la nuit, sombre, élancée, hautaine et espiègle, lui flatta l'encolure et mit pieds à terre. Elle s'approcha de l'entrée et regarda le garde à moitié assoupit devant l'entrée. Elle attendit un instant, les mains sur les hanches, puis, agacée donna un léger coup de pied à cet homme pour le réveiller. Il se redressa d'un coup, épée brandit. Elle eut un sourire moqueur et de son doigt ganté toucha la pointe de son épée et dévia sa trajectoire. Le garde la regarda, interloqué. Elle lui dit:

"Et bien Messire, je ne crois pas qu'il soit l'heure de la sieste! un leger accent chantant laissait deviner ses origines espagnols... et baissez donc ce jouet, vous risqueriez de vous blesser! Je désirerai, si cela ne vous fatigue point, que vous m'annonciez aux maîtres des lieux. Appelez moi Blackmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

Gardien

MessageSujet: Re: Présentation de Blackmoon   Présentation de Blackmoon Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

Gardien arriva et vit la belle Blackmoon.

Bien le Bonsoir, soyez la bienvenue, confiez moi vos armes et rendez vous au bureau de recrutement.
L'intendant vous y fera passer les tests d'entrée dans la guilde.
blackmoon
Ancien Maître des Ombres
blackmoon

Féminin

Fiche de Personnage
Intelligence:
Présentation de Blackmoon Left_bar_bleue77/255Présentation de Blackmoon Empty_bar_bleue  (77/255)
Force:
Présentation de Blackmoon Left_bar_bleue224/255Présentation de Blackmoon Empty_bar_bleue  (224/255)
Charisme:
Présentation de Blackmoon Left_bar_bleue117/255Présentation de Blackmoon Empty_bar_bleue  (117/255)

MessageSujet: Re: Présentation de Blackmoon   Présentation de Blackmoon Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

Blackmoon plissa les yeux et regarda l'homme, un sourire aux lèvres, puis elle se résigna et lui donna son épée, puis souleva sa robe jusqu'à mi-cuisse et retira son couteau qui y était accroché et le lui tendit.

Mes mains sont des armes à certaines occasions, dois-je les couper? demanda t elle en lui faisant un clin d'oeil... Puis elle rit et dit trés bien, messire, je m'y rend....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Blackmoon   Présentation de Blackmoon Icon_minitime

Présentation de Blackmoon
Page 1 sur 1